Saison 2016


Pour la saison 2016, Isack se consacre aux courses FFSA dans la catégorie CADET (11-15ans)


Il est prévu de participer à 12 courses (Voir CALENDRIER prévisionnel) au sein du Team 240 Racing, exclusivement motorisé par Kart Pro Racing (KPR) et sponsorisé par Teknic.


ROTAX MINI MAX CADET


L’association inédite du trio Isack-240-KPR devrait réaliser quelques belles performances. Nous espérons que le manque d’expérience du pilote sera très vite comblé par le coaching de 240 Racing avec Freddy Martins et la qualité exceptionnelle de la motorisation KPR. Le châssis Zanardi devra emmener le tout vers la victoire…


Décoration pour la saison 2016




  Trophée KartMag à Varennes les 23 et 24 Juillet

Essais chrono ratés (P10) mais zak se récupère en terminant P3 puis P2 dans les deux manches. En Préfinale, zak limite les dégâts en passant de P2 à P3 et en finale il passe P1 dès le 1er tour et se dispute la victoire avec Dylan. Ce dernier force le passage au dernier virage du dernier tour: Zak termine P2 et Kilian Fraysse, qui remonte 21 places, termine P3. Bravo au Team 240 et un grand merci à notre sponsor TEKNIC.

Article de presse KartMag N°185

  Photos

Résultats de la course

Essais Chrono                   Manche 1                    Manche 2                  Pré-Finale                            Finale



 Coupe de France  à LAVAL 29-30-31 Juillet

 

Tout au long du WE, la performance n’était pas au rendez-vous. Une 10ème place aux essais chronos permet à Zack de partir P4 à toutes les manches et terminer P5 au classement des manches (P3, P4, P4, P1). En préfinale, Isack remonte 2 places pour terminer P3 et tout donner en Finale pour terminer Vice vinqueur de la coupe de France.

 

Article de presse KartMag N°185

Podium CDF

Article de press KartCom
Podium CDF

Photos

 

Podium CDF

Résultats de la course

Essais Chronos groupe 1      Classement après les essais chronos        Série A-E       B-E           D-E       C-E           Classement        Préfinale       Finale


NSK 3 à VARENNES 19-10-11 Septembre

 

Encore une très belle performance d’Isack qui monte pour la troisième fois consécutive sur la seconde marche du podium. Isack a contrôlé ses adversaires jusqu’au dernier virage du dernier tour (comme au trophée KarMag) où cette fois ci c’est un incident de course qui le prive de la victoire et par conséquent de la 3ème place au général de la NSK. De ce fait, Isack perd sa qualification au Rotax Max Challenge Grand Finals 2016 à Sarno.
Podium CDF

Photos

 

Résultats de la course

  Essais Chrono   Manche 1   Manche 2   Manche 3   Cumul des Manches   Pré-Finale    Finale


Challenge Rotax Max France à ESSAY 23-24-25 Septembre

 

Une fin de saison décidément exceptionnelle même si Isack rate encore la victoire à cause d’un incident de course au 1er tour de la finale. Un quatrième podium consécutif pour une fin de saison complètement folle…
Podium CDF

Podium CDF

Photos

 

Résultats de la course

Essais Chrono     Manche 1     Manche 2     Manche 3     Cumul des Manches     Pré-Finale     Finale


Kart Festival à BELMONT/Rance 28-29-30 Octobre

 

Une Course non prévue au calendrier… Isack réussit le parcours parfait, de la pole aux chrono à la finale. Avec seulement 2 courses sur 4, Isack termine sur la 3ème place du podium de la Stars of Karting 2016
article kartMAg


Photos